• ASTUCES

    EYESHIELD 21 MAX DEVIL POWER (ds)

    °JOUR 1 : parlez aux freres AH-AH dans votre salle de classe. Retrouvez les a l'arrière du lycée devant les vestiaires des Devil Bats. Un mini-jeu commence, vous devez récuperer leur déjeuner dans les temps. Pour courrir vite, faites des traits rapides dans le sens où vous voulez courrir, ne faites pas d'aller retour avec le stylet.

     

    °JOUR 2 : parlez à Kurita devant le lycée. Parlez aux freres AH-AH dans votre salle de classe.Un mini jeu commence, le meme que le premier jour.

     

    °JOUR 3 : parlez à Mamori à l'entrée du lycée. Parlez aux freres AH-AH dans votre classe. Allez à l'entrée du lycée, les freres AH-AH vous tombent dessus. Un mini jeu commence, courrez jusqu'au bout de la rue sans vous faire attraper. A la fin de la route, il y a Togano qui vous bloque, vous devez pointer le stylet dans le cercle bleu ou dans le cercle jaune pour pouvoir le passer.

     

    °JOUR 4 : vous vous faites kidnapper par Hiruma, parlez à Hishimaru en sortant de la classe, il est entouré de 3 filles. Sortez et allez sur le terrain de football. Parlez à Kurita. Allez au vestiaires des Devil Bats, Hiruma vous sauve des 3 freres. Il vous emmene pour mesurer votre temps au 40 yards. Pour courrir vite, faites des traits rapides dans le sens où vous voulez courrir, ne faites pas d'aller retour avec le stylet.

    ° JOUR 5 : entrainement, Hiruma vous fait faire un test de force, vous devez pointer le stylet sur la barre de progression quand celle-ci est après le trait. De retour dans la claase, allez au 1F, vous voyez Kurita qui essaye de recruter. Allez au terrainde football, parlez à Hiruma. Allez au vestiaire des Devil Bats et parlez à Kurita.

    °JOUR 6 : parlez à Mamorià l'entrée du lycée. Parlez à Monta à l'escalier droite du 3F. Parlez à Hiruma, en dessous au 2F. Parlez à Hishimaru dans le vestiaire du club d'athlétisme (après le vestiaire des Devil Bats, la porte ouverte au fond). Parlez à Kurita dans le vestiaire des Devil Bats. Retournez vers le vestiaire du club d'athlétisme, devant la porte il y a un livre par terre, ramassez-le, un joueur s'engage alorsà se joindre à votre équipe pour le prochain match. Entrez dans le vestiaire du club d'athlétisme et reparlez à Hishimaru. Retrouvez le à l'entrée du lycée. Un mini jeu commence. Vous devez l'aider à faire ses livraisons dans le temps impartit.

     °JOUR 7 : jour du match contre les cupids. Vous entrez à la fin du match et devez remonter tout le terrain pour remonter le score.

    ° JOUR 8 : Parlez à Mamori à l'entrée du lycée. Allez aux vestiaires des Devil Bats.

    ° JOUR 9 : Parlez à Hiruma et à Kurita à l'entrée du lycée. Aleer au vestiaires des Devil Bats, Mamori vous fait passer un test avec des réponses à choix multiples. Peu importe si vos réponses soit bonne ou non pour passer au jour suivant.

    ° JOUR 10 : Parlez à Monta à l'entrée du lycée. Parlez au frères Ha-HA à l'escalier droite du 4F. Allez au vestiaires des Devil Bats. Entrainement d'attaque et de défense. Vous devez marquer au moins un touchdown et ne pas en encaisser.

    ° JOUR 11 : parlez à Hiruma et Yukimitsu à l'escalier droite du 2F. Allez au vestiaires des Devil Bats. Parlez à Mamori et un nouveau questionnaire commence. Sortez.

    ° JOUR 12 : jour du match contre Ojo. Quoi que vous fassiez, vous ne pouvez pas gagner.

    ° JOUR 13 : Allez au vestiaire des Devil Bats. Un mini jeu commence. Vous devez coller des affiches à touts les étages du lycée sans vous faire attraper.

    ° JOUR 14 : lancez les 4 objets à Monta à l'entrée du lycée. Parlez à Mamori au 3F. Parlez à Hiruma au 1F. Parlez aux frères Ha-Ha dans le vestiaire des Devil Bats. Allez au local du club de baseball au 2F. Allez au stade de Baseball pour parler à Monta.

    ° JOUR 15 : Parlez à Monta à l'entrée du lycée. Parlez à tout le monde devant les portes du club de basket, d'athlétisme et de ping-pong. Parlez à Hiruma et Mamori dans le vestiaire des Devil Bats. Parlez à Monta et à son entraineur dans le local du club de baseball au 2F. Regardez la liste affichée au mur à l'exterieur du cette salle. Parlez aux joueurs du club de baseball sur leur terrain et au 1F. Parlez à Monta dans le local du club de baseball au 2F.

    ° JOUR 16 : Parlez à Kurita à l'entrée et au 1F. Allez au vestiaire des Devil Bats.

    ° JOUR 17 : Parlez à votre coéquipier du club de basket à l'entrée. Rentrez dans le lycée. Ce qui vous meera au vestiaire des Devil Bats. Vous etes de retour dans votre classe. Parlez aux freres Ha-Ha à l'escalier gauche du 4F. Parlez à votre coéquipier du club de basket en dessous au 3F. Parlez à Mamori au milieu du 2F. Parlez à l'entraineur du club de baseball dans son local. Parlez à Yukimitsu au 2F, parlez à Ishimaru au 1F. Allez au vestiaire des Devil Bats.

    ° JOUR 18 : Parlezà Monta à l'entrée. Parlez aux freres Ha-Ha en sortant de votre salle de classe. Allez au vestiaire des Devil Bats. Entrainement.

    ° JOUR 19 : Parlez à Monta à l'entrée. Mesure de votre temps aux 40 Yards. Parlez à Yukimitsu au 1F. Parlez à Mamori au vestiaire des Devil Bats. Allez sur le terrain de foot américain. Entrainement.

    ° JOUR 20 : Parlez à Monta à l'entrée. Parlez à Mamori à l'entrée du vestiaire des Devil Bats. Entrez dans le vestiaire. Entrainement.

    ° JOUR 21 : Parlez à Monta à l'entrée. Parlez à Kurita au 1F. Il faut parler à tout le monde et sortir du lycée pour voir les Chameleons s'entrainer. Allez au vestiaire des Devil Bats. Une fois arrivé dans le bahut des rebelles, entrez dans la porte ouverte au 2F, c'est le local des chameleons, faites un cercle avec le stylet autour de la table au milieu de la pièce.

    ° JOUR 22 : Match contre les Chameleons. Ecrabouillez-les !!!

    ° JOUR 23 : Parlez aux freres Ha-Ha à l'exterieur de votre classe. Allez au vestiaire des Devil Bats pour un petit questionnaire de Mamori. Sortez des vestiaires.

    ° JOUR 24 : Vous vous retrouvez dans le bahut des le bahut des rebelles. Parlez à Habashira dans le local des Chameleons au 2F. Allez à la station essence à l'exterieur du lycée et parlez au personnage qui porte un maillot de foot US. Sortez du lycée. Un mini-jeu commence.

    ° JOUR 25 : Vous êtes encore au bahut des rebelles. Parlez à Habashiruma dans son local au 2F. Parlez à la manageur des Chameleons au 2F (personnage avec un baton). Un mini-jeu commence.

    ° JOUR 26 : Toujours au bahut des rebelles. Allez au stade de foot US. Entrainement.

    ° JOUR 27 : Allez au stade de foot US. Entrainement.

    ° JOUR 28 : Parlez à Habashira à l'entrée. Allez dans le local des Chameleons au 2F. Mesure de votre temps aux 40 Yards.

    ° JOUR 29 : Match contre les Cupids. Ecrabouillez-les.

    ° JOUR 30 : Parlez à Ishimaru au 4F. Allez au vestiaires des Devil Bats.

    ° JOUR 31 : Parlez à Monta à l'entrée du lycée. Parlez à Mamori et à Monta au 1F. Allez au vestiaire des Devil Bats. Entrainement.

    ° JOUR 32 : Parlez à vos coéquipiersen sortant de votre salle de classe. Parlez à Monta au 1F. Alle au vestiaire des Devil Bats. Vous êtes à présent dans le lycée Ojo.

    ° JOUR 33 : Parlez aux freres Ha-Ha et à Yukimitsu à l'entrée du lycée. Allez sur le terrain de foot US. Epreuve de force.

    ° JOUR 34 : 2 mini jeux, arivez à destination et revenez. Aidez Les Wild Gunmans dans un match contre Ojo.

    ° JOUR 35 : Parlez à Mamori à l'entrée du lycée. Allez vers le vestiaire des Devil Bats et parlez à Monta. Début d'un mini-jeu, emmenez votre brouette jusqu'au bout du chantier avant la fin du temps impartit.

    ° JOUR 36 : Parlez à Kurita à l'entrée. Parlez à Yukimitsu au 1F. Allez vers les vestiaires des Devil Bats. Un mini-jeu commence.

    ° JOUR 37 : Parlez à Mamori à l'entrée. Parlez à Ishimaru au 1F. Alle au vestiaire des Devil Bats. Un mini-jeu commence.

    ° JOUR 38 : Parlez à vos coéquipiers à l'entrée. Allez au vestiaire des Devil Bats.

    ° JOUR 39 : Allez vers le vestiaire des Devil Bats. Mini-jeu : poussez le camion en frottant le stylet à l'horizontal.

    ° JOUR 40 : Parlez à Yukimitsu à l'entrée. Parlez au pom-pom girls en sortant de votre salle de classe. Allez au vestiaire des Devil Bats.

    ° JOUR 41 : Match contre les Sphinx. Ecrabouillez-les.

    ° JOUR 42 : Vous etes au lycée Ojo. Entrez dans la salle de classe à coté de la votre.

    ° JOUR 43 : Vous etes au lycée Ojo. Sortez du lycée et allez à l'entrée pour parler à Sakuraba. Retournez dans le lycée et allez dans la salle de sport des White Knights ( c'est la porte ouverte au bout du couloir gauche au 1F), parlez à tout le monde. Parlez au personnage tout à droite au 1F. Parlez à Shin au ditributeur rouge au 2F. Mesure de votre temps aux 40 yards.

    ° JOUR 44 : Vous etes au lycée Ojo. Parlez à la manageur des White Knights à l'exterieur de votre classe. Parlez à Otawara au 2F. Allez dans la cathédrale au 1F. Mini-jeu : soulevez une haltere, choisissez le poids que vous voulez soulever. Frottez le stylet à l'horizontal.

    ° JOUR 45 : Vous etes au lycee Ojo. Parlez à Shin à coté de l'escalier au 4F. Allez à la cathédrale au 1F.

    ° JOUR 46 : Vous etes au lycée Ojo. Allez à la cathédrale au 1F.

    ° JOUR 47 : Match contre Ojo. Ecrabouillez-les.

    FIN DU JEU

    Match bonus contre les Nasa Aliens. Ecrabouillez-les.

    ° JOUR 99 : Parlez à Abashira à l'entrée les réponse 1 et 2 font débuter un mini-jeu. Parlez à Kurita sur le terrain de foot Us pour le mini-jeu des 40 yards. Parlez à Hiruma juste à coté pour le mini-jeu de l'épreuve de force et pour faire un match d'entrainement. Parlez à Mamori dans le vestiaire pour un QCM. Parlez à Musashi dans les nouveaux vestiaires pour le mini-jeu ou il faut pousser le camion. Parlez aux freres Ha-Ha à coté des vestiaires pour jouer le larbin. Parlez à Ishimaru à coté du vestiaire du club d'athlétisme pour le mini-jeu livraison. Achetez NASA à la fille à coté du vestiaire des Devil Bats pour 700 Yens ( si vous n'avez pas assez d'argent allez à la machine à sous dans le vestiaire). Retournez voir Hiruma sur le terrain de foot US, le troisieme choix correspond à faire un match contre l'équipe de votre choix, y compris les NASA Aliens.


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  • Commentaires

    1
    irumax
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:50
    pour le jour 24, elle est ou la sortie
    2
    Zack
    Lundi 5 Avril 2010 à 11:33
    Je reste toujour bloquer au jour 21 .. comment faire pour la table ? Il faut surment faire la feinte our Sena tourne sur lui même mais ce n'est vraiment pas évident ..
    Que faire ?!
    3
    EXTINCTION Profil de EXTINCTION
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:45
    Salut, je ne sais pas trop quoi te dire, quand j'ai écrit cette soluce, je n'ai pas eu de probleme avec ce passage, y-a-t-il quelque chose sur la table ? Si il n'y a rien c'est pas la peine d'essayer. Si il y a bien le livre sur la table, il faut juste faire un rond avec le stylet, il n'y a pas de technique particuliere. Dans tout les cas, c'est que tu n'as pas du parler à tout le monde. Voilà, tiens moi au courant.
    4
    Zack
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:10
    C'est surment ca merci beaucoup j'vais faire le tour complet xD
    5
    Zack
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:16
    Il n'y a vraiment rien sur la table , et ce que je ne comprend pas c'est que Sena refuse de sortir.
    6
    Zack
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:19
    Ha ca y est ! il faut bien préciser qu'il faut parler a tout le monde dans le lycée et ensuite le quitter pour apercevoir les chameleons s'entrainer :)
    7
    EXTINCTION Profil de EXTINCTION
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:03
    Ca y est je l'ai précisé merci pour l'info, et bon jeu !!!
    8
    Zack
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:01
    Ce jeu est vraiment géant , je n'est vraiment pas l'habitude des chameleons , mais juste Sena ma fait aimer cette équipe :) merci pour les infos je sais pas comment j'aurais fait .. ^^'
    9
    Zokuto
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 10:56
    Hey salut j'suis coincé au jours 24, j'ai parler a Habashira au F2 puis j'suis aller a la station essence pour parler au mec du foot us . Et quand je veux sortir du lycée le perso fait demi-tours et ya écrit quelque chose entre parenthèse ... -_- MAIS JE COMPREND RIEN !!! Tu pourrais m'aider stp !!!!
    10
    yato
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:20
    jour 4 comment courir sans que le chien me rartrappe
    11
    un mec
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:46
    il est vraiment fini le jeu ? on peut meme pas débloquer les poseidons, bando ect ... tournoi du kanto .. ??!! et il a meme pas le devils bats ghost !! ni hurricane on peut meme pas jouer avec musashi et taki ..
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    12
    un mec
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:46
    il est vraiment fini le jeu ? on peut meme pas débloquer les poseidons, bando ect ... tournoi du kanto .. ??!! et il a meme pas le devils bats ghost !! ni hurricane on peut meme pas jouer avec musashi et taki ..
    13
    bloqu
    Samedi 26 Février 2011 à 19:41
    le jour 24 je sui allé a la station j'ai parlé au joueur mais moi mon jeu est en japonais
    alors j'suis sortir je sors il y a des parenteses et je parle au autres é yen a un qui me donne trois réponses j'en prend une et rien se passe
    14
    24
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:32
    jour 24 en sortant rien ne se passe mais peut etre quil faut parler a quelqun répon stp selui qi a fait les soluces
    15
    kill28
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:03
    bonjour je suis au jour 15 dans le jeu (qui est super) mais j'aimerai savoir comment gagner de l'argent pour pouvoir jouer a la tirette dans le local et j'aimerai savoir si l'argent sert a quelque chose d'autre. En tous cas merci  pour la soluce car la je ne peine pas.
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