• HAKUSHU DINOSAURS

    .

    • Reiji Marco

    Quarterback de l'équipe, il se débrouille pour cacher les capacités de son équipe, mais Gao ne retient jamais sa force ce qui fait qu'ils se font remarquer. Il peut boire une bouteille de soda de 1,5 litre cul sec. Ses capacités sont dévoilées lors du match contre Deimon. En plus d'être un bon quarterback, il joue aussi en défense en position de free safety.L'homme le plus mystérieux de son équipe n'est autre qu'un expert en maniement de la balle. En effet, contrairement aux autres safety, Marco a développé une technique spéciale à son poste : le Screw Bite. Il ne suit que le ballon du regard et non le joueur. Sa technique parfaite à la main lui permet ainsi de pouvoir arracher le ballon du porteur de force. Il reste insensible aux feintes corporelles comme le Devil Bat Ghost de Sena. Concernant son intelligence, il se révèle presque équivalent à Hiruma, il est loin d'être un imbécile. Enfin, tout comme son équipe, il accorde une confiance absolue en la force pure elle-même et déclare que c'est celle qui le permettra d'atteindre les sommets.

    .
    • Rikiya Gaōh

    L'homme tyrannosaure, le personnage le plus puissant du manga, qui soulève 200 kg au développé couché et décimera à lui seul toute la ligne de Taiyo. À chaque match du tournoi régional, il a fait sortir le quarterback adverse sur blessure. Il respecte beaucoup les adversaires qui mettent tout dans le combat comme Bamba (ça ne l'empêche pas de le tabasser). À noter qu'il est capable de réduire un protège dents en miettes à la force de ses dents.

     

     

     

     

    Equipe et postes principaux

    Nom du joueurNuméroPosition offensivePosition défensiveTaillePoidsGroupe SanguinDate NaissanceExpérience
    Reiji Marco 4 Quarterback Safety 1 m77 66 kg AB 1er mai 4 ans
    Rikiya Gaōh 70 Lineman Lineman 2m00 131 kg B 4 mai Rookie
    Hiromi Kisaragi 96 / Cornerback 1 m78 49 kg A 4 juillet Rookie
    Hanataka Tengu 49 / Linebacker 1 m66 57 kg O 11 novembre 6 ans
    Mitsui Saburou 3 Kicker /

     

    Les Dinosaurs sont une nouvelle équipe , la première fois que leur nom est cité on nous la présente comme une équipe à surveiller de part les nombreuses rumeurs de transferts . Promettant par la même occasion un effectif sûrement hors du commun.

    Le lycée est affilié à une université à la pointe des recherches en paléontologie, comme sur les dinosaures. A cause de Gaou Rikiya, ce garçon semblable à un tyranosaure, et le plus fort de tous les lycéens, le tournoi de la préfecture est devenu un vrai massacre!

    Effectivement lorsque les deux principaux joueurs des Dinosaurs nous sont présentés on ne peut s’empêcher d’être étonné : on a droit a un géant et un quaterback manipulateur !

    On ne connait rien de cette équipe Marco fesant tout pour cacher ses atouts , on peut supposer qu'on ne connait qu'une infime partie de leur force réelle!

    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :