• INFORMATIONS GENERALES ET IMAGES

    Manabu Yukimitsu (学 雪光)élève de 1re, Yukimitsu est le seul membre de l'équipe à ne pas pouvoir jouer tout de suite. C'est Hiruma qu'il lui permet de rentrer dans l'équipe, même si à l'origine Yukimitsu avait échoué dans le test d'entrée au club. Pour lui la Marche funèbre est un véritable suplice, c'est sûrement celui qui en souffre le plus, mais grâce à son état d'esprit et au soutien de Sena il réussit à finir cette épreuve. Il a passé son enfance à étudier et a voulu s'inscrire dans un club pour avoir de bons souvenirs du lycée, et aussi pour se faire des amis. Il choisit le club de football américain après avoir vu jouer Eyeshield 21. Il a un début de calvitie assez prononcé (ce qui lui vaut le surnom de fucking chauve) qui à d'après le tome 21 a commencé dès la naissance. Yukimitsu a une peur panique de sa mère.

    Il a une assez faible endurance et à cause de ça, il ne peut pas jouer durant un match entier, mais Hiruma le garde dans l'équipe car il apprécie son état d'esprit combatif. Yukimitsu fait ses débuts face aux Shinryuji Nagas, il est un peu considéré comme l'arme fatale des Devil Bats. Il ne fait qu'une seule réception au court d'un match (contre Teikoku pour un touchdown). En réalité, il "chauffe le banc" car depuis ce banc, il peut tout voir et son intelligence (il fait partie des 3 grosses têtes de Deimon qui sont: Hiruma, Yukimitsu et Mamori, qui formeront un trio démoniaque lors de la fête du sport de Deimon) lui permet de trouver des solutions stratégiques utiles à l'équipes. Grâce à sa grande taille il fait aussi un bon receveur.

    • Techniques :
        • The Option Route : Toutes les années d'étude de Yukimitsu lui ont permis d'acquérir une mémoire et une intelligence hors du commun. De ce fait, Yukimitsu connait toutes les routes de passe par cœur et est le seul membre de l'équipe, avec Monta, à pouvoir anticiper tous les fakes de Hiruma. Il sait donc à chaque fois où la balle va tomber.
      • Performances :
        • Temps aux 40 yards : 5,6 secondes
          • Numéro':#16

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :