• Suzuna Taki
    (鈴音 瀧)

  • Elle refuse d'être appelée par son nom de famille car elle ne veut pas être reliée à son frère (Natsuhiko Taki Tigh End des Devil Bats), ce qui très compréensible quand on le voit. Elle est la capitaine des pompoms girls des devil bats. Elle fait preuve de beaucoup d'entousiasme pour connaitre la vie sentimentale des membres de l'équipe.Elle sait que Sena est en réalité Eyeshield 21 car elle a reconnu son style de course lors des tests en Amérique. On peut également soupçonner qu'elle porte plus que de l'amitié à Sena. Elle donne des surnoms à tous les gens qu'elle apprecie. 

  •  


Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

Voir taille réelle

 

 

 

 

 


votre commentaire
  • IMAGES DIVERSES


    1 commentaire
  • FONDS D'ECRAN

  • INFORMATIONS GENERALES

     

    Sena Kobayakawa (Eyeshield 21)

    Date d'anniversaire : 21 décembre

    Sena Kobayakawa (瀬那 小早川) alias Eyeshield 21 (アイシールド21) Il est le personnage principal du manga. Sena n'a aucun ami, excepté Mamori, une amie d'enfance qui veille sur lui comme si elle était sa mère, il possède une confiance en lui proche de zéro. Ainsi, depuis la maternelle, les autres profitent de sa timidité et de sa fragilité pour s'en servir comme larbin. Cependant, à force de courir faire des courses pour tout le monde, il finit par développer une vitesse remarquable. Lorsqu'il entre en première année au lycée Deimon, poussé par Mamori, il cherche un club pour se faire des amis, par un concours de circonstances, vient à parler avec le gentil Kurita de l'équipe de football américain. Constatant le faible nombre de joueurs mais effrayé par la brutalité de ce sport, il se propose juste comme responsable. Cependant, Hiruma, qui l'a déjà vu courir, sent qu'il tient un joueur de choix pour son équipe et le fait rapidement jouer sur le terrain. C'est ainsi que Sena devient le running back de l'équipe, bien caché derrière sa visière teintée pour que son identité reste confidentielle et que les autres clubs ne le harcèlent pas.

    Le premier match de Sena sera le premier du tournoi de Tokyo du printemps, contre les Koigahama Cupid. Suite à une blessure d'Ishimaru, "emprunt" du club d'athlétisme, Sena sera obligé d'apparaître en tant qu'Eyeshield 21, et passera avec brio son baptême du feu, marquant le touchdown de la victoire. Son deuxième match sera celui contre les Ōjō White Knights, où il rencontrera son plus grand rival, Shin Seijūrō. Malmené pendant tout le match, il ne réussira pas à passer Shin une seule fois, mais finalement, alors même que Hiruma avait jeté l'éponge à la vue du retard qu'avaient accumulé les Devil Bats, il insistera pour continuer à jouer au près d'Hiruma qui finira par continué le match, et finira par passer Shin, et par la même occasion, à arracher un touchdown à la défense de fer de Ōjō. À partir de ce match-là, il décidera de tout mettre en œuvre afin de devenir aussi bon, voir meilleur, que Shin. C'est aussi à cette époque là que Hiruma commencera à propager des informations toutes plus fausses les unes que les autres sur Eyeshield 21, tel que le fait qu'il viendrait de la prestigieuse école de Notre-Dame.

    Sena ne peut courir à sa vitesse de pointe (4,2 secondes aux 40 yards, il descendra même jusqu'à 4,1 contre Ôjô) que pendant un court moment, et maintenir ce rythme peut le conduire jusqu’à s'évanouir de fatigue, comme pendant le match contre les Nasa Aliens. Sa principale technique consiste à rapidement changer son rythme de course, lui permettant de passer d'une course normale à une course extrêmement rapide. Sa faille, d'un autre côté, tient dans le fait qu'avant d'accélérer, il doit s'arrêter momentanément devant le joueur adverse, leur donnant une chance de le tacler. Il remédiera à ce problème pendant la Death March en développant le Devil Bat Ghost, technique apprise en courant tout en tapant dans un caillou sur la distance de la longueur des États-Unis de la côte Est à la côte Ouest (2 000 km). Toujours durant la Death March, il participera involontairement au test d'entrée de l'équipe professionnelle des Antonio Armadillo, ce qui lui donnera l'occasion d'essayer le Devil Bat Ghost, et sera d'ailleurs sélectionné, mais, déjà parti rejoindre le groupe de la Death March, n'aura pas connaissance de ce résultat. Sena continuera de perfectionner le Devil Bat Ghost en tapant non plus dans un, mais dans deux cailloux (il cassera son caillou en 2), et finira par démontrer à Doburoku, l'ex-entraîneur de Hiruma et Kurita, qu'il maîtrise cette technique parfaitement.

    À chaque match, Sena trouve un adversaire utilisant des techniques de défense et d'attaque le surpassant, mais, selon Shin, ce qui fait la force de Sena est sa propension à s'adapter et à surpasser de nouveaux obstacles. Ainsi, pour contrer Panther, et son Zero-Gravity Run, il commence à utiliser ses bras avec efficacité. Dans le match contre les Kyoshin Poseidon, afin de parer au tacle à deux bras de Kakei, Sena invente le Devil Bat Hurricane, puis dans le match contre les Nagas, l'améliore en y ajoutant une feinte et le transforme en Devil Light Hurricane. Sena affrontera aussi Riku, running back des Seibu Wild Gunmans, mais aussi son ami d'enfance lui ayant appris à courir aussi vite, et celui-ci, une fois battu, donnera sa technique (le Rodeo Drive) à Shin, afin qu'il fasse encore plus évoluer Sena. Sena révèlera son identité en tant que Eyeshield 21 seulement au match contre les Bando Spiders (dans ce match il se battra contre le véritable Eyeshild 21), à la grande surprise de Mamori, du lycée, et même de ses parents. Il se heurtera à Agon lors du match face à Shinryuji mais vaincra ses incroyables réflexes en mettant Agon à terre grâce à l'angle mort de son casque. Il vaincra également Yamato, le vrai Eyeshield 21, et sa Caesar's Charge, en inventant le Devil 4th Dimension, qui consiste en un pas en arrière à sa vitesse maximum.

    Sena joue un rôle très actif dans l'équipe des Deimon Devil Bats, non seulement par son rôle d'ace de l'équipe, mais aussi par les nombreux recrutements qu'il a effectués. Même si Ishimaru ne quitte pas le club d'athlétisme, il parvient néanmoins à le convaincre de venir jouer contre les Koigahama Cupid, puis de rester pour les autres matchs. C'est aussi lui qui remarquera les qualités de réception de Monta et qui lui proposera de rejoindre le club après avoir échoué au test d'entrée du club de baseball (même si en fin de compte, ce sont les combines d'Hiruma qui le décideront à venir pour de bon), puis, pendant la Death March, il rencontrera Taki Natsuhiko, et lui proposera de revenir au Japon jouer avec les Deimon Devil Bats.

    Son nom est composé du kanji Ko (小), qui signifie "petit, insignifiant" et de baya (早), qui donne l'adjectif hayaku, qui signifie "rapide". De plus, son prénom, sena (瀬那), pourrait être un jeu de mot avec le nom du célèbre coureur de F1, Ayrton Senna, en parallèle avec le nom de Hiruma, jeu de mot avec un autre coureur, Damon Hill. Il semblerait que Sena soit inspiré d'un véritable running back portant une visière et le numéro 21, LaDainian Tomlinson.

    Il fait partie de la dream team établit par les lecteurs dans le volume 23, en tant que running back.

    • Techniques :
      • Performances :
        • Temps aux 40 yards : 4,2 secondes (il descendra même jusqu'à 4,1 contre Ôjô)
        • Développé couché : 10 kg, puis 40 kg
      • Course basique :
        • Vitesse de la lumière : Ainsi appelé par Shin, la vitesse de pointe de Sena est très proche du record lycéen, 4,2 secondes aux 40 yards, contrairement à ce qu'appelle Shin "la vitesse du son" (la sienne) 4,3 secondes aux 40 yards.
        • Changement de rythme : Il possède aussi la faculté d'accélérer soudainement, généralement à cause de la peur, ce qui surprend la plupart de ses adversaires.
        • Prévoyance : À force de se faire poursuivre par des brutes, Sena a développé la faculté de "voir" un chemin praticable à travers une foule, et, sur un terrain de football américain, à travers les joueurs adverses.
      • Spin : Un mouvement basique que Sena connaissait dès le début. En tournant sur lui-même, Sena déstabilise momentanément l'adversaire, puis le dépasse par un côté.
      • Devil Bat Dive : Un mouvement dangereux que Hiruma s'interdit d'utiliser plus de 2 fois par match, et seulement pour marquer un touchdown décisif. Quant à quelques yards de la ligne d'embut, ou quand jouant pour la transformation à 2 point, Sena court vers la ligne de scrimmage, et saute par dessus les linemen. Le risque tient dans le fait que Sena pourrait se blesser pendant la manœuvre, leur enlevant un joueur clef, et baissant le moral de l'équipe.
      • Devil Bat Ghost : Quand devant un joueur adverse, Sena fait un pas croisé, sans ralentir, causant une image floue de lui-même, ce qui trouble le bloqueur, et lui fait mal juger la position réelle de Sena.
      • Devil Bat Hurricane : Créée pendant le match contre les Poseidon, c'est une combinaison du Devil Bat Ghost et du mouvement de spin afin de passer la technique de tacle à deux mains de Kakei, en ajoutant au mirage une force de rotation.
      • Devil Bat Light Hurricane : Créé pour dépasser Agon, après l'échec du Devil Bat Ghost et du Devil Bat Hurricane et pour contrer son God Impulse. Sena fait d'abord une feinte de charge avec son bras, puis effectue un Devil Bat Hurricane à la "vitesse de la lumière".
      • Devil Stun Gun: Sena utilise son bras avec sa vitesse lumière, ce qui a pour effet de décupler sa force de frappe, il l'utilise pour contrer le Trident Tackle de Shin puis contre tous les défenseurs d'Ojo. C'est un mouvement très efficace, cependant l'inconvénient est qu'il n'utilise donc qu'un bras pour protéger le ballon ce qui fait que les risques qu'il a de perdre la balle sont multipliées. C'est une technique à utiliser au bon moment.
      • Devil 4th Dimension Sena fait un pas en arrière en vitesse lumière, pour ensuite passer son adversaire avec un Devil Bat Ghost. Il inventera cette technique contre Yamato des Teikoku Alexanders, afin de contrer sa Caesar's Charge, lorsqu'il réalisera que le seul moyen de le passer est de "traverser" la 4e dimension : le temps.

    .

    .


    1 commentaire
  • FONDS D'ECRANS