• SHINRYUGI NAGA

    Les Shinryuji Naga sont l'équipe qui a gagné les 9 derniers tournois du Kanto. Ils sont surnommés les dieux.Ils ont l'air de beaucoup être inspirés de la religion bouddhique : les lineman méditent avant chaque match, un joueur se fait appeler du nom d'une prêtresse, un lineman à la tête de Bouddha...Les joueurs d'Ojo ont failli les battre il y a 3 ans mais l'entrée d'Agon et d'Unsui sur le terrain a permis à Shinryuji de gagner.

    Nom du joueur Numéro Position offensive Position défensive Taille Poids Groupe sanguin Taille de slip
    Unsui Kongō 12 Quarterback / 1 m75 67Kg A M
    Agon Kongō 2 Tight End Linebacker 1 m75 67 kg B L
    Ikkyū Hosakawa 33 Wide Receiver Cornerback       XS
    Sanzo 20 Running Back    
    • Agon Kongō (aussi appelé "Poulpito" ou encore fucin' dreadlocks)

    Agon est le linebacker de Shinryuji. Il est extrêmement indiscipliné : il se prend une cuite la veille du match contre Ojo. Il est très fort, capable de tabasser en un instant toute l'équipe des camélons du bahut des rebelles. D'après Sena, il incarne le mal. Son point fort, ce sont ses réflexes incroyables. Il est également très rapide : alors qu'il pousse violemment Mamori, Sena essaye de lui mettre un coup de poing, mais Agon va s'asseoir derrière lui sans qu'on le voie se déplacer. Il va lancer un ballon avec beaucoup de force en direction de Torakichi qui est en fauteuil roulant alors que celui-ci insultait l'équipe (le ballon sera arrêté par Sakuraba et Monta). Il possède un don rarissime : son temps de réaction vis-à-vis de tout ce qu'il voit est faible, ce qui lui permet de régir plus vite que n'importe qui. Pourtant Sena le vaincra en utilisant l'angle mort de son casque. Suite à la cuisante défaite contre les Devils Bats alors qu'il prévoyait une victoire écrasante, il décide de s'entraîner beaucoup plus (sans pour autant arrêter de draguer).

    Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la coupe du monde, au rang de linebacker. Il fait partie de la dream team établit par les lecteurs dans le volume 23, en tant que running-back.

    Il a des dreadlocks et des lunettes de soleil (on dirait qu'il les enlève pour draguer).

     
    • Unsui Kongō

    Unsui est le frère jumeau d'Agon. Il a souffert du fait que Agon est beaucoup plus talentueux que lui malgré le fait qu'il soit jumeau. Il s'entraine énormément pour progresser. Il a lui-même décidé de se sacrifier afin de permettre à Agon d'atteindre le sommet.

     
    • Ikkyū Hosokawa

    Receveur des Shinryuji, il est capable de courir 40 yards en 4 secondes 9 à reculons. Il a un grain de beauté pile au milieu du front. À sa première apparition, on pourrait croire qu'il était le bouc émissaire de son équipe, se faisant régulièrement tabasser par le trio des sayukis. Mais il s'avère être en réalité un joueur top niveau qui impose le respect lorsqu'il devient sérieux (à ces moments-là, il ressemble à Végéta). Il se considère doté d'un don pour la prise de balle (préhension) et deviendra rival de Monta, qui le vaincra au bout d'un ultime duel. Il s'entrainera donc d'arrache-pied pour préparer leur prochaine rencontre. Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la coupe du monde, au rang de cornerback.

    Il respecte beaucoup Yamabushi.

     
    • Yamabushi

    Véritable colosse et homme de ligne, il sera le rival de Kurita. Il possède une technique qui lui permet de repousser les gros gabarits d'un coup de coude dans le pectoral. Il arbore une cicatrice sur le visage et un début de barbe, et a toujours les yeux clos. Après la défaite de son équipe et la prise de conscience d'Agon, il se déclarera satisfait et regrettera de ne pas être né une année plus tard, ayant atteint sa dernière année. Il s'entend bien avec Ykkyu.

    • Sanzo

    Runner de shinryuji.

     

    • Les trois sayukis

    Un trio d'idiots qui passent leur temps à ennuyer Ikkyu.

    Sumito Sendoda : entraineur
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :