• Les frères Ha Ha (ハァハァ3兄弟), autrement dit Kazuki Jūmonji (一輝 十文字), Kōji Kuroki (浩二 黒木) et Shōzō Toganō (庄三 戸叶), trois délinquants du lycée Deimon, ne sont pas vraiment frères, mais Hiruma leur donnera ce surnom vu qu'ils traînent en permanence ensemble, ou tout du moins à chaque fois qu'on les voit. Le "Ha Ha" leur vient de leur habitude de répondre aux insultes ou de montrer leur colère par trois "Ha ?!" successifs, chacun criant plus fort que l'autre, et toujours dans le même ordre, Toganō en premier, Jūmonji en deuxième, et Kuroki en dernier.

    Au début de simples racailles ordonnant à Sena de leur acheter de quoi manger, Sena leurs annonça qu'il ne restait rien, il crurent que Sena se moquait d'eux car il était revenu beaucoup trop vite, voulant casser la gueule à Seana il tomberont sur Kurita qui prendra la défense de Sena. Le même jour, il attendront Sena à la sortie, qui réussira à s'échapper par le métro, puis se feront assommer par Hiruma, qui prendra des photos d'eux nus, pour pouvoir par la suite les faire chanter. Peu de temps plus tard, pendant le match contre les Zokugaku Chameleons, ils chercheront les négatifs dans le local du club de football américain, sans succès (les négatifs étaient scotchés au plafond). Cependant, Kurita, venant chercher du matériel, tombera sur eux, et pensera qu'ils étaient venus s'inscrire dans l'équipe. Ne pouvant avouer le vrai but de leur présence, ils accepteront de jouer à contre cœur, puis seront obligés de participer à l'entraînement des Deimon Devil Bats. Finalement, le jour de l'examen de la Tokyo Tower, il penseront simplement échouer, mais Komusubi, voyant le comportement des trois, se moquera d'eux. Le résultat fut que, énervés et voulant prouver qu'ils étaient meilleurs que lui, ils réussirent l'examen dans les premiers (à la grande joie de Kurita et des autres). Plus tard, après avoir quitté le club, ils entendront les Taiyo sphinx se moquer d'eux et, en essayant de se venger, ils se feront tabasser par Bamba. Ils reviendront pour se venger des Taiyo Sphinx.

    Ils jouent le poste de lineman et chacun a sa spécialité : Togano la puissance, Kuroki la vitesse et Jūmonji la technique. Quand ils utilisent ces atouts ensemble, ils sont quasiment imbattables. Ils deviendront des équipiers puissants sur lesquels Sena et les autres peuvent compter.

    • Techniques :
        • Delinquant Deathblow : Chaque membre du trio saisit la manche d'un adversaire, puis le projette par terre avec une grande force qui cause souvent la déchirure de la manche. Cette technique est la spécialité du trio. Elle sera utilisée pour la première fois lors du match contre les Taiyou Sphinx, après un long entrainement d'une semaine contre la trentaine de membres du gang Zokugaku.
      • Performances :
        • Temps aux 40 yards : 5,5 secondes pour Juumonji et Toganō; 5,1 pour Kuroki
        • Développé couché : 65 kg, puis 85 kg

    Kazuki Jūmonji (一輝 十文字) est le blond avec une cicatrice en forme de croix sur la joue droite, et semble le chef des trois. Souvent montré comme étant le plus intelligent, mais aussi celui qui prend les décisions, c'est aussi lui qui entraînera Kuroki et Toganō à s'investir plus dans le football américain, pendant la Death March, par exemple. Il se préoccupe beaucoup de ce que pensent les gens d'eux et ne supporte pas que Kuroki et Toganō soit traités comme des déchets par son père, puis par le magazine de football américain. Ainsi, pendant le match contre les NASA Aliens, il demandera à Eyeshield 21 de l'excuser de ne pas être à la hauteur. Jūmonji s'emporte assez facilement, et à cause de cela, se battra souvent avec Komusubi. Cependant, une fois, alors qu'il avait l'occasion de le tabasser pour de bon avec une batte de baseball, et que Kuroki et Toganō le maintenaient en place, il compris que ce qu'il faisait était pitoyable, contrairement à ses deux compères. Jūmonji est aussi une des rares personnes, avec Shin, panther et Monta, à découvrir que Sena est en réalité Eyeshield 21, avant qu'il ne dévoile son identité au reste de l'équipe. Jūmonji est le seul des trois (et aussi le seul lineman des Deimon Devil Bats) à avoir marqué un touchdown, durant le match contre les Shinryūji Nagas, fait extraordinaire, vu que les joueurs de sa position ont très rarement rien que l'occasion de toucher la balle. Il en a également marqué un autre durant le match contre les Hakushuu Dinosaurs, suite à un nouveau fumble provoqué par Kurita.

    Il fait partie de la dream team établit par les lecteurs dans le volume 23, en tant que lineman.

    Sa spécialité : la technique

    Shōzō Toganō (庄三 戸叶) Toganô est l'un des deux meilleurs amis de Jûmonji. Comme lui et Kuroki, il intègre l'équipe de force sous la pression d'Hiruma qui possède des photos dénudées des trois voyous. Toganô est un grand lecteur de Manga, c'est simple, il en tient constamment un (quand ce n'est pas une batte de base-ball). Comme Kuroki, il ne montre pas réellement d'intérêt pour le football, ils comptent même abandonner l'équipe en catimini lors de la "Death March", avant de se rétracter devant la passion de leurs coéquipiers auxquels ils finissent par s'identifier. Après la "Death March", à son retour au Japon, Toganô est un membre à part entière des Deimon Devil Bats qui fera tout pour atteindre le Christmas Ball.

    Toganô porte le dossard 53, il est Homme de la ligne "Linemen". Moins technique que Jûmonji et moins rapide que Kuroki, il est cependant plus lourd que ses deux amis et aussi fort que le premier. Sa spécialité : la puissance

    Kōji Kuroki (浩二 黒木)

    Kuroki est l'un des deux meilleurs amis de Jûmonji, avec Toganô. Les trois voyous forment le trio des frères "Ah-Aah". À l'instar de Toganô, il est assez effacé par rapport à Jûmonji à qui l'on attache plus d'importance dans l'histoire. D'abord hostile à l'équipe, il tentera avec ses amis de tabasser Kurita pour l'empêcher de jouer (tentative qu'ils ne mèneront pas jusqu'au bout), et il ne cessera de profiter de Sena. Considéré comme un "déchet" par son entourage et sa famille, il finira par trouver un but à sa vie dans le Football, où les acclamations du public l'arrachent à son statut de looser.

    Kuroki et Toganô ont la particularité de fonctionner comme une seule entité. Ce sont les deux joueurs les plus mystérieux de l'équipe après Hiruma, et rien ne les démarque l'un de l'autre réellement. En exagérant un peu, on peut dire qu'ils sont comme une seule et même entité. Kuroki porte le dossard 52, il est "Homme de la ligne" (Lineman) Les frères "Ah-Aaah" ont à peu près les mêmes capacités physiques (Jûmonji se démarque par son intelligence et sa technique). Mais le tome 9 nous livre quelques infos plus précises : Kuroki est des trois le plus rapide et le moins fort. Il est aussi technique que Toganô, mais plus léger que lui.

    Sa spécialité : la vitesse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique