• NIHON MACHINE GUNS

    PEU IMPORTE LES CONSIDERATIONS TACTIQUES, ILS JOUENT SYSTEMATIQUEMENT TEL UNE MITRAILLEUSE... CE QUI SERAIT BIEN SI CA FONCTIONNAIT DE TEMPS EN TEMPS.

     

    COURSES : C

    PASSES : D

    LIGNE : D

    DEFENSE : D

    NOTE GENERALE : D


    votre commentaire
  • NASA ALIENS

     

    Les Nasa Aliens sont une équipe américaine coachée par Léonard Apollo. C'est pour se battre contre eux que les Devil Bats affronteront les Taiyo Sphinx. Tous leurs joueurs sont très musclés (à l'exception de Watt et Panther). Les Devil bats vont essayer de blitzer (un ou plusieurs joueurs se jettent sur le quarterback pour le sacker) pour les vaincre. ce sera insuffisant pour les vaincre malgré un exploit de Sena à la fin du match. Ils avaient parié avec les devil bats que l'équipe qui ne gagnera pas de 10 points ira dans un autre pays. Les Nasa aliens ayant gagné d'un point, ils durent rester une semaine au Japon. Hiruma leur prendra leurs billets d'avion pour que les devil bats aillent aux USA.

    Equipe et postes principaux

    Nom du joueur Numéro Position offensive Position défensive
    Patrick "Panther" Spencer 20 Running Back Safety
    Jeremy Watt 81 Wide Receiver  
    Homer Fitzgerald 5 Quarterback  
    Nathan Gonzales 50 lineman lineman
    Otto Gonzales 70   linebacker
    Leonardo Appollo   Entraineur
    • Patrick "Panther" Spencer

    Panther est un jeune homme originaire d'un quartier pauvre des États-Unis. On dit de lui que sa course ignore la gravité. Il est très rapide (il contourne Kurita tellement vite qu'on a l'impression qu'il lui passe au travers). Son entrainement consiste à sauter de toit en toit du haut des immeubles de son quartier. Son but et de devenir professionnel car sa grand mère est très pauvre.Lors de la coupe du monde tout le monde vera les enormes progres qu il a fait en effet son temps aux 40 yards est 4 seconde ( tout simplement impressionant ) .

    Il est mis à l'écart de l'équipe par Leonard Apollo (son idole quand il jouait en NFL) à cause de son talent. Apollo n'a pas voulu lui acheter de place d'avion et il est allé au Japon avec les économies de sa grand-mère. Il voulait y aller après avoir vu une vidéo où on voyait Eyeshiels 21. Lors du match, il est entré (après avoir longtemps supplié Apollo) alors que les Devils Bats dominaient et a renversé la situation. Lors de la dernière action, Sena lui prendra le ballon et ira marquer un touchdown. Panther est l'un des rares à avoir deviné que Sena est Eyeshield 21.

     
     
     
    • Jeremy Watt

    Watt est un jeune américain maniaque du Japon. Il dit cependant beaucoup de choses fausses. C'est à lui qu'on doit le tatouage des Kanjis "grosse commission" sur le bras de Gonzales ou le fait que Panther fait des dogeza en s'accrochant à une échelle. Sur le terrain son rôle est de réceptionner les "navettes" de Homer.

    • Homer Fitzgerald

    Homer est un Américain très musclé. Sur le terrain, il est capable de lancer des passes qui vont du milieu de terrain à la ligne de touchdown : les navettes. Il peut en faire même alors qu'il est tacklé. Le point faible de sa technique est que si on s'agrippe à son bras, il ne peut plus faire de navettes.

    • Nathan Gonzales

    Nathan Gonzales est un lineman surnommé "la grosse commission" depuis qu'il s'est fait tatouer ces kanjis sur le bras (Watt s'est trompé dans la traduction de grand et utile). Il est très fort et posera des problèmes à Deimon.

    • Otto Gonzales

    Otto Gonzales est le frère cadet du grand Gonzales. Il est assez désavantagé par sa taille mais court plus vite que son frère et peut aller tackler assez vite. Il est comparable à Komusubi.

     

    • Leonard Appollo

    Apollo est un ex-joueur de la NFL. Malgré un entraînement quotidien et intensif (il faisait trois fois plus d'exercices que les autres) il restait d'un niveau moyen et fut viré de son équipe après l'arrivée d'un runner noir du nom de Morgan. Après cet évènement, il devient alcolique et décide de devenir l'entraîneur d'une équipe composée uniquement de blancs, pour prouver que les noirs ne sont pas les meilleurs physiquement. Il déteste donc Panther à cause de son talent qui lui rappelle probablement celui de Morgan, mais surtout à cause de sa couleur de peau. De ce fait il le cantonne au ramassage de ballon malgré son talent et son indubitable potentiel. Au début, il refuse de jouer au Japon mais il change d'avis après qu'Hiruma ait posté une vidéo parodique de lui où on voit les Devils Bats manger un poulet ayant la tête d'Apollo (en anglais, la langue utilisée dans la vidéo, "chicken" signifie bien sûr poulet, mais aussi trouillard). Bien après le match des Nasa contre les Devils Bats, on le voit entraîner Panther pour lui transmettre des techniques qui lui permettront de vaincre Sena dans le match de la coupe du monde de foot américain pour la jeunesse.

    Son nom est une évocation de la mission spatiale Apollo, raccordant avec le nom de l'équipe.


    votre commentaire
  • NANSEI HAWKS

    UNE NOUVELLE EQUIPE, CONSTITUEE DE DEBUTANTS, ILS ONT FINI PAR MAITRISER A PEU PRES LES REGLES, ET SE PRESENTENT DONC. ILS VONT SE BATTRE DANS LA BONNE HUMEUR.

    COURSES : D

    PASSES : D

    LIGNE : D

    DEFENSE : D

    NOTE GENERALE : D


    votre commentaire
  • NAKABA 99ERS

    LA VUE SEULE DE LEUR EFFECTIF TOTAL DE 99 JOUEURS (UN RECORD) EN IMPOSE. LEURS TACTIQUES DE PENETRATION SUFFIRONT-ELLES A BOUSCULER LEURS ADVERSAIRES ?

    .

    COURSES : D

    PASSES : B

    LIGNE : C

    DEFENSE : B

    NOTE GENERALE : C


    votre commentaire
  • MITAMA MARINERS

     

    22 JOUEURS D'ELITES CONSTITUANT LE MINIMUM POUR UNE EQUIPE D'ATTAQUE ET UNE EQUIPE DE DEFENSE COMPLETE. SANS FAIBLESSES APPARENTES, A PART PEUT ETRE LEUR SPECIAL TEAM ?

    .

    COURSES : C

    PASSES : C

    LIGNE : C

    DEFENSE : B

    NOTE GENERALE : C


    votre commentaire