• SEIBU WILD GUNMANS

    Les Seibu wild gunmans sont une équipe très forte. Ils sont du niveau d'Ojo. Leur force est le duo Kid-Tetsuma. Kid prend le ballon et le transmet très rapidement à Tetsuma qui se trouve toujours la ou il le pense. Ils vont partir s'entrainer aux USA en même temps que Deimon. La bas, les wild gunmans et les devil bats formeront l'équipe des devils gunmans pour gagner le tournoi de beach football (ce qu'ils réussirent).

    Equipe et postes principaux

     

    Nom du joueur Numéro Position offensive Position défensive Taille Poids Groupe sanguin Anniversaire
    Shien "Kid" Mushanokoji 07 Quaterback / 1 m77 66 kg A 11/11
    Jō Tetsuma 15 Wide Receiver / 1 m80 88 kg B 15/05
    Riku Kaitani 29 Running Back Safety (SS) 1 m59 51 kg A 20/04
    Buffalo Ushijima 94 / Lineman (DE) 1 m86 104 kg B 27/10
     
    • Shien "Kid" Mushanokoji

    Le quarterback de Seibu. Sa capacité principale est de faire des passes à une vitesse incroyable. De plus, il est capable de trouver Tetsuma sans regarder. Il se décrit comme un sale gosse sans nom qui trace sa route en solitaire. Sa véritable identité est révélée par Hiruma: Il est le fils d'Hajime Mujanokishi, triple champion olympique de tir.Il a abandonné le tir car son père mettait trop de pression sur lui. On peut le considéré comme le plus grand rival de Hiruma, de part l'intelligence et la technique. Il semblerait que son caractère calme cache un véritable esprit de compétition.

    Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la coupe du monde, au rang de Quaterback.

    Sa phrase culte est : "C'est trop beau pour être vrai".

     
    • Jō Tetsuma

    Tetsuma est un personnage assez étrange. Il peut courir sans dévier de sa route de 10 centimètres. Il a appris ses courses à l'avance. Tetsuma signifie "cheval de fer" (d'ailleurs, quand il court, il suit les rails d'un chemin de fer). Il suit toujours à la lettre ce qu'on lui demande de faire : lorsque le coach lui demande de ne pas faire d'excès, il jeune pendant 2 semaines; lorsque Kid lui demande dans l'avion de le réveiller dans 5 heures, il compte lui-même les secondes. Quand on lui dit que Kid est allé au stand de tir avec le coach, il va voir kid en sautant du bus. Il fera perdre Seibu contre Ojo en allant aux toilettes.

    Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la coupe du monde, au rang de Tigh End.

     
    • Riku Kaitani

    Ami d'enfance de Sena, il lui apprendra à courir pour qu'il ne soit plus obligé d'être le larbin de tout le monde, ce que Sena continuera de faire. Il est aussi rapide que Sena et plus fort que lui. Il fait comprendre que le plus important est la fileté, et qu'il vaut mieux protéger le ballon que soi-même. Lors du match contre Deimon, il est vaincu pour la première fois par Sena, alors que leurs précédents affrontements avait donné 99 à 0. Il maitrise le "rodéo-drive", une technique de course redoutable, inspirée du rugby, qu'il enseignera à Shin et à Ishimaru. Que ce soit lui-même ou les autres, il traite tout le monde de "pauvre type".

    Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la coupe du monde, au rang de Safety.

     
    • Buffalo Ushijima

    Ushijima est un lineman qui a pour technique le "dual horn". Il attaque avec ses 2 bras en guise de cornes comme les taureaux: une manchette et un rip. Mais il n'est pas très malin...

    il fera partie de l'équipe de remplacement à la coupe du monde, comme Lineman.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :